Ensemble cadeau

Publié le par Tiotestef

Alors voila j'ai terminé de décorer l'ensemble cadeau que je vais offrir à la collègue de Minet ... Une carte, des fleurs pour la déco du paquet et un livre d'or pour que ses invités signent ... Je vais joindre tout ceci à son cadeau que je vais emballer samedi ...

 

 

 

 

Et voici un petit aperçu des étapes de réalisation du livre d'or:

A la base c'est un kit ARTEMIO:

 

et voici donc les étapes en images:

livre virginie

 

livre virginie3 

livre virginie2

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
superbe cet ensemble,du très beau boulot Tiote!!! bichous
Répondre
T
<br /> <br /> merchi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est un très bel ensemble Tiote, tu vas faire des heureux!!<br /> Je vois que tu maîtrises!! tu ne regrettes pas ta crafty alors?? je sens que je ne vais pas résister encore très longemps lol<br /> Bisousssssssssssss
Répondre
T
<br /> <br /> je ne regrette pas du tout ma crafty et je m'éclate avec mon joujou <br /> <br /> <br /> <br />
A
Rooooooo c'est superbe!!!<br /> Elle va être trop contente!<br /> Bisous ma belle!
Répondre
T
<br /> <br /> merchi ma minette jespère que ça va lui plaire ! j'avais pour seule info : elle aime le noir et le violet !! lol<br /> <br /> <br /> <br />