Cameo étape 2(2)

Publié le par Tiotestef

Ainsi que la carte qui sera avec le cadeau ... Bien entendu la carte va être décorée là je ne vous montre que la découpe brute. Egalement un essai pour découper autour d'un tamponnage grace au lecteur optique .. C'est génial !! Finie la corvée découpe autour des tampons...

Et aussi plusieurs fleurs en volume qui serviront pour la déco de table d'anniversaire la semaine prochaine... Le tout dans les tons noirs et violets ..

essai1.jpgessai003.jpg

 

Publié dans Cameo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tres jolie ta carte et tes petit personnage bravo j'ai aussi cameo si tu veux on peu faire des echange de fichier
Répondre
F
suis béate et je bave, désolé!!!!! mdr!!!!<br /> bichous
Répondre
T
<br /> <br /> avec ta craft et silhouette studio tu peux déja faire des trop belles choses !! quand tu auras enfin cinq minutes pour te poser, je t'expliquerai !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ch'est trop beau ma Finette!!!<br /> Il achure le Minet!<br /> Amuse toi bien avec ta machine et éclate toi!!!<br /> Gros bisous ma nspette!
Répondre
T
<br /> <br /> gros gros gros bichous<br /> <br /> <br /> <br />