Cameo (la suite)

Publié le par Tiotestef

Et juste pour celles qui ne connaissent pas encore la cameo... Voici les découpes faites ce soir : les dessins sont  dabord imprimés et coloriés puis avec Cameo ils sont découpés .. PLus aucun souci pour détourer les tampons ... A moi les détails et arabesques compliqués...

1* Avant le découpage

essais

 

2* Après le découpage !essais2

Publié dans Cameo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
rooo j'en suis baba, pffffff!!!! je fonds!!!!!!!!!pffffffffff!!!!!!!!cro bien!!!!<br /> quelle maîtrise Tiote, tu as su dompter la bête!! bisous
Répondre
T
<br /> <br /> oui je m'éclate avec ma béte :) pliééééééééééééé<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle fait ça CAméo?!!!!!!<br /> Non, ce ne serait pas raisonnable: ;-)
Répondre
T
<br /> <br /> elle est géniale cameo !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Génial!!!<br /> Je ne sais pas quoi dire d'autre, hihi:)
Répondre
T
<br /> <br /> lolll<br /> <br /> <br /> <br />