Shamballa du dimanche

Publié le par Tiotestef

Nous voila aux vacances de la Toussaint déjà... Cela va faire du bien à tout le monde (élèves, parents et professeurs...) L'ambiance générale était très électrique ces derniers jours.

Pour moi ces vacances ne vont pas être sous le signe de la détente complète car avec le lancement de notre mini boutique les fantaisies d'Ulis il faut honorer les premières commandes, répondre aux devis et surtout continuer la production des bijoux... Mais bon je le fais avec plaisir et passion, comme toujours !! J'ai préparé des nouvelles breloques fimo "petites parts de tarte" que je vais monter en boucles d'oreilles (photos un peu plus tard) et aussi un nouveau bracelet shamballa que voila:   shamballa-violet-argente.jpgshamballa-violet-argenteB.jpgBien entendu vous pouvez retrouver tous ces articles dans notre petite boutique...

Nous vous y attendons nombreux !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Des boucles d'oreilles façon shamballa aussi ?
Répondre
N
Tout simplement magnifique ce bracelet, et c'est une ancienne perleuse qui te le dis!! je souhaite longue vie a votre petite entreprise, c'est un beau projet que tu as monté là!!!<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma belle, tes compliments sincères et tes encouragements me vont droit au coeur<br /> <br /> <br /> <br />
-
Super joli celui-ci aussi ;)
Répondre
L
très beau bracelet
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma fidèle lolotte<br /> <br /> <br /> <br />