Encore une petite carte

Publié le par Tiotestef

Pour finir cet aprés midi de dimanche pluvieux j'ai fait une petite carte, toujours sur le thème papillon en volume. Cette fois j'ai peint le papillon à la MOON de pébéo pour un effet nacré et j'ai ensuite accroché le papillon en calque orange.

Cette carte sera aussi pour une collègue que je souhaite remercier en cette fin d'année scolaire.

Voici donc ma petite carte ( la couleur est un peu terne à cause du manque de lumière, c'est dommage)2012-9-copie-1.jpg

 

et en détail:2012-9-2-.jpg

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Elle est drôlement jolie cette carte, j'adore!!!
Répondre
T
<br /> <br /> merci Naphie, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
joli rendu je suis sûre que ta collègue va apprécier
Répondre
T
<br /> <br /> merci gaellou<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elles sont splendides tes cartes!<br /> Et bravo pour la fimo! Tu assures grave!
Répondre
T
<br /> <br /> Pour le moment c'est juste des essais <br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adoooooooooore!<br /> Elle est trop belle ta carte!
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />