Un dimanche à la maison

Publié le par Tiotestef

Ce matin il fait tout gris et donc aucune envie de mettre le nez dehors... Tranquille dans le bureau je me suis attaquée aux petits bricolages en attente.

Les petits macarons attendaient d'être montés en porte clés...On en mangerait n'est ce pas?

 

macaron2.jpg

 

et les voila assemblés:

 

macaron2.3.jpg

 

 

Un joli bracelet mis en peinture avec prisme de Pébéo est en train de sécher: une dominante orange et vert... (photo à venir car il est en phase séchage ...)

 

Et deux cartes selon le même esprit: papillon en volume...

Voici la première carte d'anniversaire:

2012-8.jpg

 

 

et en détail:

2012-8 (2)

 

et la seconde carte à offrir:

 

2012-7

 

en détail:

2012-7(2)

 

Merci pour vos commentaires, avis et conseils... à bientot et gros bisous

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
sont à croquer tes friandises!! et tes cartes sont superbes!
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma belle gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Toutes ces réas sont extras!!!!<br /> Bravo ma minette, ch'est trop beau!
Répondre
T
<br /> <br /> merchi minette<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oh les cupcakes ça doit être trop joli!<br /> <br /> Tiote,je veux bien, c'est trop gentil de ta part, tu me dira combien je te dois par contre car je veux pas abuser.
Répondre
T
<br /> <br /> Aucun souci les loisirs créatifs sont basés sur le partage. Il faudra que tu me laisses par mail ton adresse et surtout si tu as un parfum préféré ... les cupackes oui c'est super joli aussi je<br /> suis en train de les faire :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oh là là que c'est beau!!! je craque pour tes macarons!! et j'imagine qu'on peut en faire de toutes les couleurs (ou à tous les parfums ^^). sais-tu si ça s'achètes déjà tout fait?
Répondre
T
<br /> <br /> Je pense que ça s'achète tout fait oui , mais si t'en veux un tu me demandes et je te fais ;) et oui toutes les couleurs possibles et imaginables<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ils ont l'air tout à fait vrai, ces macarons! As-tu déjà essayé les porte-clefs "cupcake"? Tiens moi au courant si oui!
Répondre
T
<br /> <br /> oui Margarita j'ai commencé les cupcakes ...<br /> <br /> <br /> <br />