magnifique lift

Publié le par Tiotestef

Blue nous a proposé cette magnifique page à lifter ...

legend10.jpg 

Page trouvée sur ce blog   http://scrap-pages.blogspot.com/

 

je n'ai pas pu résister !!

Matériel:

*Une photo format paysage ( 10x15) mais si vous n'avez pas ce n'est pas bien grave portrait ou autre feront l'affaire.
*Cordeline
*Galon ou ruban
*Fleurs
*Boutons
*Papier de fond non uni + un autre uni en accord aves celui du fond
*Chutes de papier
*Toile de jute ou papier marron ou carton ondulé
* De quoi faire un titre

Depuis l'automne dernier j'ai cette photo de ma Cloé avec son papounet et j'attendais une bonne occaz de la scrapper ... j'adore cette complicité et cette tendresse dans le regard ...

voila grace à Blue c'est chose faite et voila donc la photo scrappée et j'avoue que j'adore ma page

soirée d'automne blue

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article