concours de septembre

Publié le par Tiotestef

En septembre Cloé et moi avons participé à un concours sur le thème fruits et légumes du jardin, à l'initiative de Ladaiz ...

Cloé était toute fière du haut de ses 10 ans de participer à ce concours et elle a choisi des tomates du jardin et sa super recette de tarte à la tomate ...

 

cloe1.jpg

 

Pour ma part fan des tomates également j'ai choisi ce thème en déclinant un petit poème sur les tomates !!

stef1.jpg

 

 

roulement de tambours et résultats !!

 

Cloé prend la 3éme place et a reçu un superbe assortiment dans les tons violets qu'elle adore

 

et moi j'ai gagné le défi et ai reçu ce magnifique lot pour la première place !

 

voila ce que Ladaiz m'a offert ( merci et merci encore!!):

P131010_10.360001.JPG

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Vos pages sont superbes belles, bravo!!<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci lilu060, à bientot bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tres jolie blog je le decouvre merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Félicitations à toutes les deux vos pages sont superbes à toutes les deux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />