La page "néléphant"

Publié le par Tiotestef

Voici donc ma page "néléphant" pour mon futur neveu ou nièce...

J'ai attendu le soleil pour la prendre en pleine lumière mais bon j'abandonne au bout du 5ème jour de pluie !! Avec cette page je participe au challenge de juin proposé par rueduscrap.com, à savoir : réaliser une page 30x30 ou A4 sur laquelle on devra trouver :
- un appareil photo (tampon, dessin, embellissement, etc...)
- un morceau de ficelle
- 3 rubans différents minimum
- un cercle en papier d'au moins 7 cm de diamètre...

voici donc ma page et le trés beau "néléphant":2012-12.jpg

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Trop trop belle cette pache!
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
Elle déchire grave ta page mon chat!!! bravo!!! bichous
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
-
Un papier de fond trop beau pour une super jolie page qui inspire le bonheur quand on voit ton joli sourire ;)
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup oui cette nouvelle me réjouit <br /> <br /> <br /> <br />
N
Moi aussi j'adore le fond de page, et pas seulement, ta page est très jolie aussi, mais le plus beau, ça reste encore le "Néléphant" lol! il est vraiment chouette, un beau cadeau!!<br /> Bisousssssssss
Répondre
T
<br /> <br /> merci Naphie gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe cette page néléphant !!!J'adore le fond de page !!!! Bravo !!<br /> Bisousss
Répondre
T
<br /> <br /> merci Sandie, bisous<br /> <br /> <br /> <br />