Une première page pour ...

Publié le par Tiotestef

mon petit neveu ou ma petite nièce!!!

En effet je vais être tata pour la première fois... "Min tiot quinquin" arrivera en novembre ... En allant sur Paris j'ai craqué en boutique pour ce sublime éléphant en peluche tout doux et tout tendre ... Je l'ai donc offert à ma belle soeur pour sa première fête des mamans spéciale "bébé en construction"  Voici un simple aperçu de ma page car il fait nuit et je veux faire la photo en pleine lumière extérieure. De plus je participe à un challenge avec cette page et je ne sais pas encore si j'ai le droit de la publier avant de l'avoir envoyée.

Voici donc un petit aperçu:2012-12d.jpg

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Zut! je voulais voir le "néléphant" lol! faute de pouvoir voir la page entière...<br /> Je renviendrai... en attendant je suis bien de l'avis de -Cécile-, tu écris un bien joli texte et d'une bien belle écriture...<br /> Bisousssssss
Répondre
T
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
-
J'ai hâte de la voir entière cette page ! Tu as une très belle écriture et ton texte est si beau ;)
Répondre
T
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
hâte de voir le résultat et je suis sûre que la maman a été très touchée de ton attention bisous
Répondre
T
<br /> <br /> la maman a eu un panier de fraises je crois qu'elle a bien aimé <br /> <br /> <br /> <br />