Porte-clés à croquer

Publié le par Tiotestef

Petite série de porte-clés à croquer cet aprés midi:

un macaron rose bonbon macaron3.jpg

 

 

un cupcake couvert de chantilly

 cupcake2.jpg

 

une tagada, ma préférée ... tagada-copie-1.jpg

 

Et un nouveau bracelet peint avec pébéo prisme (orange et vert) couvert de résinebracelet-prisme2-anita-anniv.jpgMerci pour vos petits commentaires qui me font toujours bien plaisir...

Publié dans Bijou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Mille merci pour le petit macaron porte-clés!!
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis contente qu'il te plaise, bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Rooooooo ben chuis trop contente que la fraise et le bracelet soient chez moi hihi!<br /> Merci encore ma minette, c'est magnifique, j'adooooore!<br /> Gros bichous!!!!!!!
Répondre
T
<br /> <br /> suis contente que ça te plaise et encore joyeux anniversaire  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
j'adoooooore!!!
Répondre
T
<br /> <br /> et maintenant il est sur tes clés <br /> <br /> <br /> <br />
F
oh lalalala j'veux des cours Maïtresse !!!! trop trop bien!! Carton plein et 20/20<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Viens me voir et on fera un atelier :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tu t'éclates et ça se voit!!! très jolis résultats que se soit en fimotage ou pour le magnifique bracelet en résine!!<br /> Bisoussssss
Répondre
T
<br /> <br /> oui c'est génial ... et le porte clés était pour Anita, son cadeau d'anniversaire.<br /> <br /> <br /> <br />