Cloé page 2003

Publié le par Tiotestef

Et voila à quelques jours de son onzième anniversaire, je termine l'album de ma princesse .... Je n'avais pas trop envie de scraper ces derniers jours mais je voulais vraiment terminer son album ... Après une mauvaise journée au boulot j'ai voulu décompresser en scrapant .. Résultat en 30 minutes voila la page 2003 ... Alors que je bloquais dessus depuis plusieurs jours... ce soir c'est venu tout seul ...

 

et donc la voici :

2003.jpg

 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> wouhaaaaaaaaaaaa mais j'avais raté pas mal de merveilles par ici !!!<br /> J'adoooooooooooore !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />  merchi ma minette<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Waouhhhhhhhh! J'adore!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />  bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />