Amitié virtuelle mais réelle ....

Publié le par Tiotestef

  

Derrière leurs deux écrans,

Se cachent deux amies fidèles,

Chaque jour elles se parlent ,

Et peu à peu se découvrent.

 

Pourtant elles sont très éloignées ,

Mais cela ne pourra pas changer,

Elles seront toujours aussi proches,

Et nul ne pourra leur faire de reproches.

 

Cela fait maintenant un moment ,

Elles partagent tous leurs sentiments,

Mais elles savent que même si elles ne se voient pas,

Elles sauront toujours être là l'une pour l'autre quoiqu'il en  soit .

 

En ces jours un peu tourmentés, voila la carte que j'ai reçu de ma chère NSP...

Si tu savais comme je chéris notre amitié ...

2005.jpg

Publié dans NSP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> waouhhhh c'est géant et tellement vrai<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bisous Monique<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je ne sais que dire devant mon écran...<br /> Je t'adore!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je t'adore aussi <br /> <br /> <br /> <br />