Cloe 2010

Publié le par Tiotestef

Aujourd'hui Cloé n'a pas le sourire ... elle a attrapé la grippe !... La voila coincée à la maison 5 jours ( grosse punition pour la misstinguette ....) mais bon c'est 5 jours chez mamie donc déjà ça va mieux !!

 

Ce soir, toute seule comme une brave, je me suis attaquée à la page 2010 avec un sourire éclatant de ma chère princesse ...

Je vous laisse découvrir ma page ... oh la page est blanche et je n'ai pas mis de cadre du coup on ne voit plus les bords

 

 

2010.jpg

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> vous aimez les chapeaux !!! J'aime beaucoup ta page<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Babeth .. Cloé est fan des chapeaux<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe ma belle!<br /> Bon rétablissement à Cloé et gros bisoussss!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />