Cloe 2000

Publié le par Tiotestef

En cet aprés midi de Dimanche pluvieux ... après une tonne de repassage je me suis installée dans ma scraproom et j'ai pris plaisir à réaliser cette page pour l'album de Cloé ... page de l'année 2000  année de sa naissance avec un gros calin à son cher Doudou qui 11 ans aprés est toujours son confident ....mais il est certes beaucoup moins ... neuf !!

 

voici donc la page de l'année 2000 ...

 

2000.jpg

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Encore une bien belle page!<br /> Bravooo!<br /> Dis donc, tu cartonnes!<br /> Ah bon il pleut chez vous?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui je veux avancer dans cet album et qu'il soit bouclé pour son anniversaire ... alors tant que j'ai le temps et l'inspiration j'y vais <br /> <br /> <br /> <br />