Caméo ou merci Père Noel

Publié le par Tiotestef

Samedi c'était le salon Créations et Savoir faire à Paris, Porte de Versailles... Il y avait plein de belles choses à voir .. Cette année le père Noel était avec moi et a mis dans sa hotte la nouvelle machine à découpe : La Cameo ...

J'en rêvais et le père Noel m'a entendu ... Que je t'aime !!!!!!!!!!!!!!

J'ai donc mis en vente de suite ma Craft Robo que j'utilisais depuis Noel 2009 afin de donner un petit apport sur cette merveille ...

Je confirme le père Noel existe vraiment et je l'ai photographié!!

Publié dans Cameo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Il faut toujours croire au Père Noël et tu as eu la chance de le rencontrer!!!<br /> Trop fun le Minet<br /> Bichous
Répondre
T
<br /> <br /> vive le pére noel hihi<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah c'est lui le Père Noel???<br /> Mdrrrrrrrr! Trop fort Minet!
Répondre
T
<br /> <br /> vouii trop fort mon minet<br /> <br /> <br /> <br />