Sur ma lancée

Publié le par Tiotestef

Aujourd'hui mercredi, nous avons eu classe toute la journée pour compenser la journée de vendredi et ainsi faire le pont !!! Super un week end de 4 jours ...

En rentrant j'avais une petite envie de scrapper et j'ai donc suivi un lift C&S proposé par Blue sur lovescrap et voici ma page:

Cloé est encore à l'honneur:

2012-7b.jpg

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aime beaucoup aussi ce style épuré!! bravo tiote!
Répondre
T
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
page très épurée, ché pas faire !!!! superbe en tous les cas, bisous
Répondre
T
<br /> <br /> merchi ma minette bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Cloé l'unique trop belle
Répondre
T
<br /> <br /> hihi<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très très belle!!<br /> Et très très belle Cloé ;)<br /> Bisouuuuuuus.
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma minette, bisous<br /> <br /> <br /> <br />