Porte clés

Publié le par Tiotestef

Qui dit fin d'année dit bricolage en tout genre...

Je me suis donc lancée dans une nouvelle expérience: la pate polymère, et plus précisément la pate FIMO.

J'avais déjà tenté sans résultat mais comme je suis tenace je reviens à la charge.

J'ai donc réalisé des petits macarons ... trop bons au gout mais dangereux pour notre ligne ....Du coup ce petit macaron va trouver sa place dans ma poche ou sur mon sac à main et pas sur mes hanches !!!macaron1.2.jpg

macaron1.jpg

Publié dans Bijou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est superbe!
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
ouha tu es à fond dans les loisirs créatifs et quelle créativité!! bravo bisous
Répondre
T
<br /> <br /> après un an de frustration je profite lol, bisous<br /> <br /> <br /> <br />