Mon premier bracelet peinture prisme et résine.

Publié le par Tiotestef

Hier je suis donc allée à Cultura essayer la nouvelle technique avec la peinture Prisme fantasy et la résine Gédéo.

Après quelques heures de séchage voici mon bracelet et la bague assortie. Je n'ai pas encore coulé la résine. J'hesite un peu je trouve que c'est très joli sans ...

Je me suis commandé les peintures et la résine pour essayer d'autres bijoux. Je testerai la résine à ce moment là.

En attendant voici mon premier bracelet rouge et onyx pour aller avec la robe et la veste rouge reçues pour ma bracelet-prisme1.jpgfête des mamans dimanche

Publié dans Bijou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
-
Une superbe parure ! J'aime beaucoup !
Répondre
C
Vraiment superbe<br /> Bisous
Répondre
L
oui mais si tu coules pas la résine il s' abimeras vite!
Répondre
N
Le résultat est vraiment très beau Tiote, bravo!!!<br /> Bisousssssssss
Répondre
G
c'est trop beau j'adore!! une nouvelle corde créatrice à ton arc bisous
Répondre