Plaque de porte

Publié le par Tiotestef

Depuis que Cloé attend sa plaque de porte, voila je m'y suis collée ....

J'ai bien fait d'attendre car nous sommes passés en 3 mois des princesses Disney à Hannah Montana ...

Du coup j'ai changé un peu mon projet initial:

La plaque de porte telle qu'on la voit en arrivant

plaque-porte-cloe1.JPG

 si elle travaille et fait ses devoirs :

plaque-porte-cloe-je-travaille.JPG si elle s'amuse ou est tranquille à rêver :

plaque-porte-cloe-je-reve.JPG

 

 

 

 

J'espère qu'elle va aimer !!! et vous ?

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> alors elle a dit quoi ta petite princesse???<br /> Moi à sa place, j'aurais été très contente d'avoir une si jolie plaque de porte!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oulala elle était drolement contente .. tout ce qu'elle aime !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est superbe ta plaque de porte !!! bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Scrapinette, bisous<br /> <br /> <br /> <br />