atelier cartable avec Fanny

Publié le par Tiotestef

Bonjour,

sur le forum Atelier à scrap, Fanny a préparé l'atelier cartable et son mini qui rencontre un grand succès. Cela n'est pas étonnant, ce mini est magnifique!
Voici un petit aperçu :

tuto_c14

Pour le voir en intégralité, je vous invite de lui rendre une petite visite ICI

 

Moi je l'ai réalisé pour la maitresse de Cloé sans  photo pour le moment mais avec les emplacements prévus pour avec indication de taille.

J'ai essayé pour la première fois la couture à la machine et je suis fière du résultat ...

 

>Voici le cartable:

 

montage-cartable.jpg

 

et voila le mini qui l'accompagne :

mini.jpg

 

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bravo quel joli cadaeau... Et chapeau pour la couture à la machine, moi j'en ai une mais je n'ose pas me lancer !!!! lol!!!!<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> alors là je suis bluffée!!!! je reste pantois enfin pantoise devant cet ouvrage! Je te décerne le prix d'honneur!!!! Mille bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> whaou merci pour ce prix d'honneur ... j'espère que la maitresse de Cloé sera ravie également<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il est superbe, je viens de finir le mien mais n'est pas la possibilité de le mettre sur le fofo appareil photo en panne lol. J'aime beaucoup ton choix de papier pour ton cartable, j'adore cette<br /> collection il est pleine de tendresse ta réa<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Thisa et j'ai hate de voir le tien, tes réas sont toujours sublissimes ....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Waouu il est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oh merci pour ce whaou ....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quel beau travail, cela donne envie de repartir à l'école!!<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre