Pages d'octobre & novembre

Publié le par Tiotestef

Il y a bien longtemps que je n'étais pas passée par ici ... cette année avec la formation je n'arrive plus à scrapper !! On ne peut pas tout faire ...

Entre temps je bricole quand même un peu ...

Et voici deux pages que j'ai faites entre temps, d'après les sketchs et lifts de Lovescrap...

lolotte-novembre.jpg

 lift-naphie-novembre.jpg

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
il faudrait se greffer des tentacules pour tout faire!!! pas facile, faut déjà trouver le bon chirurgien mdr!!!!!<br /> Superbes tes pages ma Tiote<br /> Cloé est aux anges sur ces photos<br /> bichous
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma belle Bichous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très jolies pages!!!<br /> Une préférence pour la première.<br /> Gros bisous!
Répondre
T
<br /> <br /> oui moi aussi la première .. J'adore les couleurs. Bisous ma NSPette<br /> <br /> <br /> <br />
N
Elles sont trop belles tes pages Tiote!! j'avais loupé la première sur le forum... j'adore les couleurs!!<br /> Bisousssssssssssss
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Naphie bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />