La dixième de l'année

Publié le par Tiotestef

Je ne me suis pas arrêtée dans ma lancée et j'ai suivi un lift proposé par Céline sur scrapcool pour mettre Gaellou et Nico à l'honneur! et c'est donc la page n°10 de cette année 2012 ...

2012-10.jpg

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Rohhhhhhhh qu'elle est belle cette page!!! et les amoureux aussi bien sûr hi, hi!!<br /> Bisousssssssss
Répondre
T
<br /> <br /> bisousssssssssss merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est très belle cette page ,et le couple est cré beau aussi ;o)!!!
Répondre
T
<br /> <br /> oui merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
page coup de coeur et tu sais très bien pourquoi mdr!!! bisous
Répondre
T
<br /> <br /> je t'enverrai la photo <br /> <br /> <br /> <br />
G
rooo que d'honneur on est trop beaux hihihi
Répondre
T
<br /> <br /> oui je ne pouvais pas la laisser passer !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très belle page!<br /> Tu cartonnes en ce moment!<br /> Bizzzzzzz et bonne soirée.
Répondre
T
<br /> <br /> disons que je reviens dans le monde du scrap lol<br /> <br /> <br /> <br />