Je continue sur ma lancée ...

Publié le par Tiotestef

Comme je n'ai pas envie de m'arrêter là et que j'ai envie de refaire ma bannière et la configuration de mon blog, je me suis fait une petite page en autoportrait...

Pour cela je me suis inspirée du challenge de Lolotte sur lovescrap.

Pour ce mois de MAI, elle nous propose de réaliser une page dans le style de notre choix, mais il faudra faire un fond de page  avec un pochoir ou mask !!!

Voici la page de Lolotte:

 

 

et voici mon interprétation:

 

2012-5.jpg

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
20/20 maîcresse!!! très réussi ton autoportrait , je déplore quand même l'absence de chat dans ta bannière,ouin ouin bisous
Répondre
T
<br /> <br /> lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
j'adore ce fond abécédaire
Répondre
N
Le temps libre ça a du bon, une jolie page et une belle bannière dans la foulée, on ne se refuse rien chez toi lol!<br /> Bisousssssssss
Répondre
A
Vraiment sympa ton autoportrait!!!<br /> Bisouuuuuuuuuuuus.
Répondre
T
<br /> <br /> bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />