Chalut

Publié le par Tiotestef

Une petite page 30 x 30 aux couleurs du printemps ... Depuis plusieurs jours nous avons un magnifique soleil et que ça fait du bien au moral ... Du coup une petite envie de scrap dans des tons gais et joyeux .... Une fois le modèle choisi , CLOé !! ... une fois le format choisi 30 x 30 pour changer un peu du A4 ... il me manquait la mise en page ... J'ai craqué sur le lift de mars proposé par C&S ...

 L'Envol vers le printemps de NouNoubleue

 

et voici donc mon interprétation .... Mais cette fois la page n'est pas rangée dans un album ... Elle a curieusement disparu de mon bureau ... Aprés enquête je l'ai retrouvée, accrochée dans une chambre ....

 

liftmarts.jpg

 

 

Et voila où la page a trouvé sa place ... Fondue dans le décor j'aurai pu ne pas la remarquer !!! mdrrr

 

liftmarts3.jpg

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> tiens un chat par ichi, ch'est drôle cha!!!<br /> chalut, chalut!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> chalut chalut mdrrr<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe!<br /> Chalut! Mdrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> mdrr t'as vu ché d'actualité !!! ...<br /> <br /> <br /> <br />