Une toile en souvenir de Nicky

Publié le par Tiotestef

Niki.jpgIl y a quelques jours ma petite chienne, bichon maltais de 14 ans, me quittait ... Ayant toujours son image dans la tête et pour l'avoir toujours prés de moi j'avais envie de l'avoir sur une toile ...

 

Chrislalou a fait une merveille et j'en ai profité pour la lifter ... Merci à toi Chrislalou pour cette belle idée ...

 

Voici donc ma Nicky sur une toile avec moi dans le bureau pour toujours

 

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> il y a des photos qu'il faut garder précieusement et ton canvas est un bel hommage à ta petite chienne!!<br /> plein de bichous de réconfort<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci pour le réconfort, ça a été difficile !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wouhaaaaaaaaaaaa<br /> Il est superbeeeeeeeeeeee ce canvas !!MAgnifique !!!<br /> et ça me touche beaucoup de voir que tu as aimé le mien !!<br /> et qu'il t'a bien inspiré !!!!!<br /> Tres touchant ton canvas !!!!!<br /> Gros Bichoussss ma Chtite Stef !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bichousssss ma minette  et oh que oui ton canvas m'a plu et inspiré <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ohhhhhhhhhhhh! C'est magnifique!<br /> Ca restera un très beau souvenir!<br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci à toi, gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />