Rentrée 2012

Publié le par Tiotestef

Et voila un été qui se termine et une rentrée qui se prépare. Pour moi cette année la rentrée est un peu plus sereine vu que Cloé va en 5éme ( plus le stress de l'entrée au collège !) et je ne suis plus en formation vu que j'ai obtenu mon examen !!!

Du coup je reprends le chemin de l'école lundi avec une grand envie de retrouver mes élèves et découvrir les nouveaux ...

Afin de préparer cette rentrée je me suis mise au tricot et aux écharpes ... Voici donc la première de la série dans tes sons rose, gris et blanc ....

qui ira parfaitement avec la petite veste que j'ai eu pour mon anniversaire !! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbe!!!
Répondre
F
Ca y est tu t'y ai mise!!!<br /> elle est superbe!!!! bravo ma belle!!!! bisous
Répondre
N
Elle est trop belle ton écharpe!Tu assures!!!!<br /> Quant au boulot, c'est génial de faire un travail qu'on aime hein!!<br /> Bisoussssssss
Répondre
G
tu veux concurrencer Frambouze??! très belle écharpe en tout cas
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma minette !<br /> <br /> <br /> <br />
-
Elle est superbe !<br /> Tu vas te faire une petite collection ?
Répondre
T
<br /> <br /> oui mais pas dans les mêmes matières <br /> <br /> <br /> <br />